La saison bientôt lancée au Camping de la Plage... Tout est prêt pour vous accueillir sur l'île de Ré !

Alors que le printemps pointe le bout de son nez et que les beaux jours se profilent à l'horizon, le Camping de la Plage se réveille après une longue sieste hivernale durant laquelle toute l'équipe du Camping s'est affairée à la tâche pour que tout soit prêt le JOUR J, l'ouverture du camping le 13 avril 2018 !

Camping La Plage sur l'île de Ré

Après l'hiver, le grand nettoyage de printemps !

L'hiver n'a pas été de tout repos et ces dernières semaines furent particulièrement bien remplies. Pas le temps de souffler, tout doit être prêt pour vous accueillir ! Durant l'hiver, nous avons tondu les pelouses, élagué les arbres, taillé les haies, ramassé les feuilles mortes, désherbé et entretenu les parterres. De l'espace bien-être avec son hammam et son sauna jusqu'aux sanitaires en passant par la salle de sport et le restaurant, nous avons fini tous les travaux de rénovation et d'embellissement du camping ! Les hébergements (mobil-homes, lodges toilés et Coco Sweet), où flotte désormais un parfum de vacances, ont été nettoyés, rangés et remis au goût du jour... ils n'attendent que vous ! Entièrement vidé, nettoyé puis rempli, l'espace aquatique est en train de chauffer pour les premiers campeurs du mois d'avril. Enfin, l'équipe d'animation s'est réunie pour vous concocter un programme plein de surprises et riche en activités pour les enfants et les parents !

Nouveauté 2018 : vous bénéficiez du Wifi gratuit sur tout le camping !

Le début de saison, la meilleure période pour découvrir l'île de Ré !

Au mois d'avril, mai et juin, profitez de la douceur printanière rétaise et du calme encore palpable avant l'arrivée des touristes. Avec des prix plus intéressants qu'en été et beaucoup moins de monde sur place, le printemps est l'une des meilleures saisons pour séjourner sur l'île de Ré. Idéalement situé à 100 mètres de la plage de la Conche, l'une des plus belles plages de l'île de Ré, notre camping 4 étoiles vous propose des hébergements de grand confort, de la Tente Cabanon au Mobil-Home 3 chambres en passant par le modèle Coco Sweet. Pour séjourner au plus près de la nature, vous avez également à votre disposition de grands emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car. Pour les campeurs les plus frileux, les sanitaires sont chauffés dès le début de saison !

Vos vacances de printemps sur l'île de Ré

Le temps d'un week-end, pour les vacances de Pâques ou mieux, les fériés du mois de mai (et la possibilité de faire six fois le pont en 2018 !), profitez de la quiétude de l'avant saison pour explorer les quatre coins de l'île de Ré à votre rythme et en toute liberté ! Parmi les incontournables : le Phare des Baleines et le village de Saint-Clément à 800 m du camping, les promenades en bord de mer entre la plage de la Conche et la Pointe du Lizay, les venelles fleuries des Portes-en-Ré, Ars-en-Ré et son clocher noir et blanc, l'abbaye des Châteliers à la Flotte-en-Ré, les fortifications de Saint-Martin-de-Ré ou encore les balades à vélo en terre et mer, forêt et marais, quand la nature tout entière s'éveille avec le printemps...

Profitez-en, les réservations arrivent déjà ! Vous pouvez vérifier les disponibilités sur notre module "DISPONIBILITÉS/RÉSERVATION". À bientôt pour un prochain article !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

Publié le 20/03/2018 dans catégorie : Ile de Ré
< Retour au Blog