Paré pour un séjour détente au mois de septembre sur l'île de Ré ?

Quelle belle période estivale passée ensemble au camping La Plage sur l'île de Ré ! Entre fiesta, visite de villages atypiques, et détente à la plage, nos campeurs sont repartis avec des souvenirs de vacances plein la tête. Cette fois, c'est à votre tour de goûter aux bienfaits de l'île de Ré ! L'été n'a pas dit son dernier mot...

L'île de Ré

L'île de Ré en septembre pour mieux profiter des attraits touristiques

Visiter l'île de Ré après les vacances scolaires est une excellente façon de se ressourcer en bord de mer et profiter des plages rétaises devenues plus intimes. Le mois de septembre sur l'île de Ré signifie moins de monde pour plus de quiétude et d'authenticité, et vous aurez aucun mal à découvrir le côté sauvage de l'île au détour d'une balade à pied ou en vélo... Les plus aventuriers feront le tour de l'île en VTT quand d'autres se promèneront tranquillement du côté des marais salants et des vignes pour une petite parenthèse 100% naturelle durant leur séjour. Le soleil accompagnera vos balades en famille ou entre amis tout au long de vos visites, et vous aurez l'occasion de repartir de vos vacances sur l'île de Ré tout beau et tout bronzé. Quant aux villages, ils sont toujours animés durant l'été et outre les visites guidées et les traditionnels marchés hauts en couleur, vous pourrez vous joindre à quelques évènements estivaux.

Deux dates à retenir en septembre sur l'île de Ré

Comme partout en France, les journées européennes du patrimoine du 21 au 22 septembre s'inviteront sur l'île de Ré. L'occasion idéale pour visiter le musée Ernest Cognacq, le musée du Platin et son ambiance très maritime ou encore le fameux musée du Phare des Baleines près du camping.

Autre évènement à ne pas rater : le samedi 28 septembre, c'est la Fête du Coquillage sur le port de Saint-Martin. Organisée par le centre nautique de Saint-Martin-de-Ré et soutenue par la commune, cette fête estivale permet de passer une superbe journée sous le signe de la musique et de la convivialité. Au menu : huîtres moules, frites et quelques autres gourmandises dont vous aurez tort de vous priver pendant vos vacances en camping sur l'île de Ré. Le soir, comptez sur DJ Ambiance Marina pour réveiller le danseur qui sommeille en vous !

La belle vie au camping La Plage en septembre sur l'île de Ré

Si vous cherchez le calme et la tranquillité au cours de vos vacances près de la mer, vous êtes au bon endroit ! Notre camping saura être l'havre de paix que vous recherchez pour un séjour paisible et farniente sur l’île de Ré. Au camping La Plage, chacun vit à son rythme et vous aurez tout le loisir de plonger dans la piscine chauffée du camping, ou de profiter de l'espace zen avec hammam et sauna pour encore plus de lâcher-prise après une journée bien chargée en visite. Alors, n'attendez plus, consultez les disponibilités et les tarifs hors-saison de notre camping à 100 mètres de la plage de Conche et offrez-vous un week-end ou un séjour bien mérité sur l'île de Ré!

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

Publié le 09/09/2019 dans catégorie : Ile de RéGeneral
< Retour au Blog