PONTS ET FERIES DE MAI 2018 : longs week-ends en camping et mini-vacances sur l'île de Ré en vue !

Au mois de mai sur l'île de Ré, quand le printemps bat son plein, que le soleil est là et le mercure monte en flèche, les envies d'escapades se font de nouveau sentir !Bonne nouvelle, en mai 2018, ce n'est pas moins de 5 ponts et un viaduc qui s'offrent à vous. Pour y voir plus clair, regardons de plus près le calendrier des jours fériés en 2018 et les meilleures dates pour poser quelques jours de congé et profiter de mini-vacances dans notre camping sur l'île de Ré ! Sortez les agendas et comptez vos RTT !

Piscine

Vive les week-ends à rallonge grâce aux ponts et jours fériés !

Lundi de Pentecôte ou pont de l'ascension, la question de partir en week-end à l'île de Ré ne se pose même plus ! Le bal des jours fériés du joli mois de mai commencera avec la fête du Travail, le mardi 1er mai. Une semaine plus tard, la commémoration de la victoire du 8 mai 1945, également un mardi, offre une deuxième chance de planifier un long week-end. Et si, soyons fous, vous posez un congé le lundi 7 mai, le mercredi 9 mai et le vendredi 11 mai, vous profitez de quasiment 10 jours de vacances (si vous ne travaillez pas le samedi et dimanche bien entendu...). Eh oui, cette année, le sacro-saint férié de l'Ascension arrive le jeudi 10 mai ! Le lundi de Pentecôte, le 21 mai, et c'est encore un week-end de trois jours ! Plus un instant à perdre, il est grand temps de réserver votre location au camping de la Plage !

Offres spéciales pour les ponts de Mai sur l'île de Ré : les bons plans du camping !

Profitez pleinement et plus longtemps de votre week-end en camping grâce à nos forfaits avec possibilité d'arrivée tardive afin d'être prêt dès le lendemain matin à découvrir l'île de Ré ! Comme on dit, "En mai, fais ce qu'il te plaît" ! En ce moment et pour le week-end de la Pentecôte, nous vous proposons un court-séjour 2 nuits en tente Cabanon (1 à 4 personnes) à partir de 93 € ou mobil-home "Méditerranée" (1 à 4 personnes) à partir de 145 €. Consultez sans plus tarder nos dernières disponibilités pour le pont de La Pentecôte ! Il n'y en aura pas pour tout le monde. Sinon, découvrez l'ensemble de nos modèles de mobil-homes pensés pour les petites familles comme les grandes tribus jusqu'à 8 personnes. Vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour passer un week-end inoubliable sur l'île de Ré ! En attendant, on se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article consacré à la pêche à pied sur l'île de Ré. À bientôt !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

Publié le 11/04/2018 dans catégorie : Ile de Ré
< Retour au Blog