Vacances camping sur l'île de Ré

Vous avez décidé de visiter l'île de Ré en camping-car pour les prochaines vacances ? Pour être certain de voyager et de stationner en toute tranquillité, mais aussi pour profiter d'une touche de confort supplémentaire, faire une étape en camping est une alternative appréciable aux aires de camping-car. C'est près du Phare des Baleines, dans un cadre calme et reposant, que notre Camping**** La Plage accueille les camping-caristes en vadrouille sur l'île de Ré ! On vous dit tout !

Étape Camping Ile de Ré

Un emplacement privilégié pour une étape en toute sérénité

Que vous voyagiez au volant d'un camping-car capucine, un profilé ou un intégral XXL, vous trouverez dans notre camping des emplacements adaptés dans un cadre calme et verdoyant. Facilement accessibles pour un camping-car, quelle que soit sa taille, tous nos emplacements sont sur sol plat et disposent d'un raccordement à l'électricité 10A (norme CE). Et bien entendu, vous disposez d'une aire de service dédiée aux camping-cars permettant la vidange des eaux usées et le remplissage de votre réservoir en eau potable.

Des activités et des loisirs pour se reposer et se détendre

Même si on adore être libre comme l'air, on apprécie parfois de faire une petite étape en camping pour se reposer et se détendre avant de continuer son périple en camping-car. Pour ce faire, notre camping vous propose des équipements de loisirs et de confort pour vous garantir une expérience reposante et distrayante.

L'espace aquatique chauffé avec pataugeoire et toboggan est ouvert tous les jours de 9h à 20h. C'est le lieu rêvé pour se détendre au calme et recharger ses batteries !

L'espace bien-être avec hammam et sauna vous procurera d'agréables moments de détente. Idéal pour se remettre d'aplomb après de nombreuses heures passées sur la route !

Si vous voyagez en camping-car avec vos enfants ou petits-enfants, ces derniers seront heureux comme tout de s'amuser sur l'aire de jeux, le terrain multisports, sans oublier le club enfants qui accueille les petits campeurs de 5 à 12 ans en juillet et août.

Enfin, s'il fallait vous donner une dernière bonne raison de faire une étape camping-car parmi nous, sachez que notre camping est situé à seulement 100 m de la plage de la Conche !

Des services en plus pour parfaire votre confort

    Des sanitaires modernes, propres et chauffés en hors saison,
  • Un espace laverie avec lave-linge et sèche-linge (jetons en vente à l'accueil),
  • Un accès WiFi gratuit et disponible sur l'ensemble du camping,
  • Un restaurant ouvert tous les jours en journée et en soirée pour vous restaurer sans avoir à prendre votre camping-car,
  • Un espace épicerie avec tous les produits du quotidien, mais aussi du pain et des viennoiseries pour le petit-déjeuner.

Amis camping-caristes, n'hésitez plus ! Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser votre séjour en camping-car sur l'île de Ré ! Nous vous accueillons de mi-avril à mi-septembre. Bonne route et à bientôt !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

Publié le 18/06/2018 dans catégorie : Ile de Ré
< Retour au Blog