Votre séjour en camping sur l'île de Ré, on est prêt à vous accueillir !

Le jour J approche à grand pas : le 12 avril les premiers campeurs pourront s'installer et profiter des premiers rayons de soleil printanier. Quelle que soit votre choix d'hébergement, Emplacement camping ou mobil-home vos vacances 2019 sur l'île de Ré s'annoncent grandioses !

Île de Ré

Un camping 4 étoiles tout confort pour votre séjour sur l'île de Ré

C'est dans une ambiance chaleureuse que le camping La Plage vous reçoit pour vivre toutes sortes d'aventures en famille ou entre amis sur l'île de Ré ou ses environs. Le camping dispose d'un restaurant où vous pourrez manger sur plage ou à emporter et il pourra combler les gourmands pour qui "le goûter c'est sacré" grâce à ses glaces aux multiples parfums et ses crêpes délicieuses. Si jamais vous ne vous êtes pas assez défoulé sur les plus belles plages de l'île de Ré, sachez que notre camping est équipé d'un espace aquatique avec une piscine chauffée ainsi qu'une salle de sport pour travailler votre cardio avec des machines telles que vélos, tapis de marche, ou rameurs. Si au contraire, vous souhaitez vous détendre après une journée plage ou de balade, ressourcez-vous au sein de l'espace zen du camping. Vous bénéficiez d'un moment de calme et de sérénité grâce au sauna et au hammam qui vous inviteront à un lâcher-prise plus qu'appréciable. Les enfants ne seront pas en reste avec une aire de jeux et des animations dédiées pendant la haute saison. Des animations sportives ou festives pour tous les âges seront aussi de la partie !

Un camping familial près de la plage

Die que la mer est à proximité du camping constituerait un euphémisme quand on sait que la plage la plus proche est à seulement 100 mètres ! Nul besoin de prendre la voiture et de perdre du temps à trouver une place de parking. Les sports nautiques de l'île de Ré n'attendent que vous et ils sont particulièrement nombreux : planche à voile, kite-surf, catamaran, voile, surf... À vous de voir celui qui vous inspire le plus ! À moins que vous soyez déjà initié et que vous souhaitiez perfectionner votre technique sur la magnifique plage de la conche des Baleines ? Vous serez également libre de vous baigner simplement dans l'océan Atlantique, de vous balader à cheval le long du littoral ou encore de vous livrer aux joies de la pêche à pied en famille ou entre amis.

Les autres trésors de l'île de Ré

Votre séjour en camping sur l'île de Ré vous fera rencontrer des trésors bien connus des Rétais. Vous découvrirez notamment le phare des Baleines qui vous réserve un panorama mémorable sur l'île de Ré et ses environs (à condition de grimper au préalable ses 257 marches !). Les marais salants constituent aussi un cadre privilégié qui invite à la rêverie et à la contemplation. On pourrait les décrire comme un petit coin de paradis où l'homme et le nature auraient trouvé un terrain d'entente. (Les oiseaux qui y séjournent ne diront pas le contraire !). Découvrez ce territoire d’une riche biodiversité au détour d'une balade à vélo sur l'île de Ré. C'est toujours un plaisir de discuter avec les sauniers passionnés par leur métier et de pouvoir mieux saisir le fonctionnement de la récolte du sel. L'Écomusée du Marais Salant à Loix ravira les petits et les grands avec une visite ludique en pleine nature à ne pas rater durant vos vacances en camping sur l'île de Ré.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

Publié le 08/04/2019 dans catégorie : Ile de Ré
< Retour au Blog